Partagez | 
 

 Talk to Love × ft. Lily & Alec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alec Thomas

avatar
J'appartiens au groupe
Gryffondor
ღ Messages : 46
MessageSujet: Talk to Love × ft. Lily & Alec   Mer 9 Nov - 12:50



  Talk to Love × ft. Lily & Alec

     
Alec regarda son partenaire et se leva pour récupérer ses affaires disséminées sur le sol. Lentement, il se rhabilla et c'est seulement une fois habillé que l'autre homme releva son buste avec un sourire sur les lèvres.

–On refait ça quand tu veux !
– Pas de soucis Darling, je sais où te trouver si besoin est, n'est-ce pas ?

Il lui fit un clin d'oeil et récupéra sa baguette avant de sortir de la salle-sur-demande. Ce Pouffsouffle était un bon coup, mais Alec avait quelqu'un en tête, dans son coeur. Quelqu'un qu'il aimait et qu'il s'était promis de ne jamais approcher outre la provocation. Mais pour remplir ce vide qu'il ressentait, il se contentait d'aller voir les autres hommes ou femmes pour des cours d'un jour ou plus s'ils étaient intéressants et endurants. Mais c'était toujours lui qui allait vers les autres, jamais l'inverse. Les gens avaient protesté avant d'accepter et lui, il ne faisait que prendre pour mieux oublier. Remontant le couloir, il prit le chemin de la Tour de Gryffondor pour aller faire ses devoirs. Il n'était pas excellent, mais pas nul non plus. Mais à peine il posa un pied dans la salle commune qu'une femme l'interpella. En se retournant, il vit Lily, la soeur de l'homme qui avait volé son coeur.

–Toi, mon Bichon, tu as quelque chose à me dire ou à me demander !  

Il s'arrêta pour l'attendre et s'arrêta dans une de ses poses bien à lui, c'est à dire une main levé avec la main plié et l'autre sur une de ses hanches. Excentrique était son deuxièmes nom et même si les autres se moquaient pour une raison ou une autre, il s'en fichait.

–Je t'écoute, mais s'il te plaît pas trois heures,  je suis encore à la bourre avec ma métamorphose et la prof m'a déjà dans le collimateur.  

Il s'assit sur le canapé rouge et attendit qu'elle parle.
     
(c) crackle bones

     


Dernière édition par Alec Thomas le Dim 27 Nov - 22:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hp-charmed.miraculeux.net/t142-it-s-happy-hour-somewhere-
Invité


J'appartiens au groupe
Invité
MessageSujet: Re: Talk to Love × ft. Lily & Alec   Mer 16 Nov - 11:44

Lily L. Potter & Alec ThomasUne prof en cousine, c'est pratique
Talk to love

Lily s’était installée dans le canapé de la salle commune, celui que tout le monde adorait parce qu’il était en face de la cheminée. Mais il était relativement tôt et le canapé n’était pas assailli par tout le monde, aussi pouvait-elle être tranquille pour réfléchir. Parce que sa relation avec Scorpius était pas mal, mais elle n’avançait pas. Ça n’allait pas très loin entre eux en réalité et la jeune fille se demandait bien pourquoi.

En voyant rentrer Alec, un septième année avec qui elle s’entendait bien, la rousse eut une idée. Cela dut se voir sur son visage parce que l’asiatique comprit tout de suite qu’elle avait besoin de lui parler. Il lui accorda donc un peu de son temps, prenant la pose tout en lui précisant qu’il n’avait pas que cela à faire non plus, faisant sourire Lily.

- Comme si c’était la première et dernière fois que la prof de métamorphose t’avait dans le nez… Sourit-elle. C’est à propos de Scorpius… Soupira-t-elle. Notre couple n’avance pas vraiment… Expliqua-t-elle. Il met une distance entre nous et je ne comprends pas pourquoi. Avoua-t-elle.

Peut-être que quelqu’un comme Alec pourrait comprendre pourquoi. Parce que la rouquine elle, ne voyait pas trop. Ceci dit, puisqu’ils étaient seuls…

- Mais au fait, tu reviens d’où ? Demanda-t-elle avec un éclat de malice dans les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Alec Thomas

avatar
J'appartiens au groupe
Gryffondor
ღ Messages : 46
MessageSujet: Re: Talk to Love × ft. Lily & Alec   Lun 28 Nov - 0:05



  Talk to Love × ft. Lily & Alec

   
Le jeune homme se mit à grimacer, la rousse n'avait pas tord, il était dans le collimateur de la prof de métamorphose depuis plusieurs années déjà. Dans le collimateur de beaucoup de professeur en fait, mais il s'en fichait un peu parce qu'il avait de bonnes notes, pas extra, mais un peu au-dessus de la moyenne quand même. Mais bon il n'aimait pas qu'on lui fasse remarquer qu'il était un gros boulet et que s'il n'arrêtait pas ses bêtises il allait vraiment se retrouver dans le merde jusqu'au coup.

–C'est vrai que le prof m'a dans son collimateur, mais bon c'est pas comme si je faisais énormément de conneries. Les frères Weasley on faire bien pire !  

La référence première en matière de conneries serait à jamais les frères jumeaux Weasley pour la bonne et simple raison que l'année ou Ombrage est apparu a été l'une des meilleurs au niveau maléfice et que personne ne pourra jamais les détrôner. Jamais ! Mais il décida d'écouter la jeune femme, mais une grimace tordit de nouveau son visage quand elle parla du meilleur ami de l'homme de son coeur.

–Mon Bichon, tu sais très bien ce qu'il t'a dit. Il sort avec toi sans sortir avec toi et si j'étais toi, je ferais en sorte que ce soit moi qui le quitte. De un ça lui fera les pieds et puis surtout ça le blessera dans son honneur d'homme. Peut-être que ce sera difficile, mais tu trouves quelqu'un qui t'aimerai bien et plus que ce blond platine sans un gramme de cervelle. Ou alors fait comme moi, ne t'attache pas, n'aime pas, c'est beaucoup plus facile et j'ai beaucoup moins de problèmes.  

Sauf avec sa conscience bien évidemment. Mais ça, elle n'avait pas besoin de le savoir. Puis elle lui posa une autre question et il lui fit un clin d'oeil.

–J'étais en train d'appliquer ce que je t'ai dis il y a un instant. Pas d'attache, juste du plaisir !    

Il prit un air de chat repu tout en conservant un grand sourire sur ses lèvres.
   
(c) crackle bones

   


Dernière édition par Alec Thomas le Mer 14 Déc - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hp-charmed.miraculeux.net/t142-it-s-happy-hour-somewhere-
Invité


J'appartiens au groupe
Invité
MessageSujet: Re: Talk to Love × ft. Lily & Alec   Dim 4 Déc - 22:39

Lily L. Potter & Alec ThomasUne prof en cousine, c'est pratique
Talk to love

Lily secoua la tête en entendant Alec utiliser ses oncles comme prétexte. Ah lala, comme les professeurs devaient regretter que la réputation des jumeaux Weasley ait perduré malgré les années… Ceci dit, la rouquine avait l’un de ces jumeaux pour oncle, alors elle était bien placée pour savoir que les professeurs n’avaient pas été les seuls à s’arracher les cheveux avec Fred et Georges.

- Je ne crois pas que mentionner mes oncles devant le professeur Malefoy ou devant la directrice te permettra de t’en tirer tu sais ? Fit-elle remarquer, malicieuse. Tu devrais bosser un peu plus. Le taquina-t-elle.

Elle aimait bien Alec. Ils avaient un an de différence mais il avait une attitude si décalée qu’il était simple de le fréquenter. Légèrement dangereux aussi parce que les profs étaient plus attentifs à ce qu’elle pouvait faire ou non, mais c’était un moindre mal et puis, cette attention sur elle ne dérangeait pas Lily. Ils pouvaient chercher, elle n’était pas du genre à changer et à devenir une trouble-fête alors que ça n’était pas dans sa personnalité.

- Je sais ce qu’il m’a dit… Mais c’était au début de notre relation, les choses changent entre temps ! S’exclama-t-elle. Ah non Alec hein ! Tu ne vas pas commencer toi aussi avec ces histoires idiotes… Ne juge pas Scorpius sans le connaître, il est loin de n’être un blond peroxydé. Lui assura-t-elle.

Lily eut un éclat de rire à sa réponse. Enfin, se fut surtout son air de chat repu qui la fit rire. Vraiment, celui-là alors… S’il pensait sincèrement qu’elle le croyait aussi frivole qu’il voulait le paraître, il se trompait lourdement !

- Tu crois vraiment que c’est comme ça que tu vas séduire mon frère ? Laissa-t-elle échapper avec un air intrigué.

Parce que si c’était le cas, il se trompait lourdement.

Revenir en haut Aller en bas
Alec Thomas

avatar
J'appartiens au groupe
Gryffondor
ღ Messages : 46
MessageSujet: Re: Talk to Love × ft. Lily & Alec   Mer 14 Déc - 16:48



  Talk to Love × ft. Lily & Alec

   
Le jeune homme leva les yeux au ciel et secoua la tête en souriant. Ce n'était pas un cancre, non, il préférait juste faire ce qu'il aimait faire c'est a dire tout sauf les choses que lui demandaient ses profs.

–T'inquiète pas je ne leur dis rien sur les jumeaux Weasley, par contre je t'avoue que bosser un peu plus alors que je peux faire autre chose, non merci. Je me contente du minimum et j'arrive à avoir de bonnes notes alors pourquoi faire plus ?

Le jeune homme n'était pas du tout du genre à juger sans connaître, mais Scorpius n'aimait pas Alec et il le sentait. C'était pour ça qu'il réagissait comme ça avec lui. Ca et parce que lui avait la possibilité d'être avec Albus, d'être son ami. Et dans un sens, il était assez jaloux. Mais ça, il ne l'avouerait jamais.

–Je ne dis pas ça mon Bichon, je dis juste que tu devrais admettre que tu n'es pas ce que tu voudrais être pour lui ? Que finalement tu n'es qu'un passe temps avant d'avoir mieux ? Je sais que c'est dure à entendre, mais peut-être que tu devrais arrêter de le voir. Scorpius n'est peut-être pas méchant, mais il est clairement pas doué avec les femmes. Alors autant que tu vives vraiment ta vie ? Que tu trouves l'amour ? Mais sache que je serais toujours, toujours à tes côtés si tu as besoin de moi.  

Il n'était pas très doué non plus avec les autres, que ce soit homme ou femme pour une relation amoureuse, mais il savait que les hommes n'étaient pas très doué dans leur sentiment. Cependant il était  un ami formidable et ça, il le resterait peut importe ce qu'il se passait dans sa vie amoureuse. Mais quand elle lui posa la question qui tue, il avala sa salive de travers et se mit à tousser.

–Je n'ai jamais dis que j'avais envie de séduire ton frère. Et puis je suis sûr de ne pas être son idéal, il doit surement aimer les belles blondes, brunes ou rousses. Enfin bref, de toute façon la seule chose qui me va, c'est d'avoir des coups d'un soir, je ne dois être fait que pour ça.  

Il eut un ton presque amer, mais un sourire se remit sur ses lèvres. Il ne voulait pas que les gens remarquent que s'il faisait ça s'était juste pour comblé un vide qui s'était créé au fil du temps à l'intérieur de lui quand il a compris qu'il était amoureux du seul homme qu'il ne pourrait jamais avoir.
   
(c) crackle bones

   


Dernière édition par Alec Thomas le Lun 23 Jan - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hp-charmed.miraculeux.net/t142-it-s-happy-hour-somewhere-
Invité


J'appartiens au groupe
Invité
MessageSujet: Re: Talk to Love × ft. Lily & Alec   Lun 2 Jan - 22:29

Lily L. Potter & Alec ThomasUne prof en cousine, c'est pratique
Talk to love

La jeune Potter eut un sourire en coin et secoua la tête à la réponse d’Alec. Décidément, celui-là ne comprendrait jamais les attentes des profs. La rouquine se dit qu’elle allait devoir lui expliquer deux ou trois trucs qu’elle avait appris à force de côtoyer les profs et ceux qui auraient pu l’être, comme ses parents ou sa tante Hermione.

- Ils te lâcheraient la grappe si tu faisais un tout petit peu plus. En vrai, les profs attendent de toi que tu exploites tes capacités. Dit-elle avec conviction. C’est ce que j’ai entendu ma cousine dire une fois en tout cas…

Ils discutèrent par la suite de la raison pour laquelle Lily était dans la salle commune et pas entrain de dormir tranquillement dans son lit. Ça se résumait en un mot : Scorpius. Alec se montra légèrement méprisant au départ, mais la rouquine lui fit rapidement comprendre qu’il ne fallait pas s’arrêter sur la couleur des cheveux ou la maison du blond. Il valait plus que ça et elle le savait parfaitement. Alec lui conseilla pourtant de passer à autre chose avant que cela ne soit le blond qui le fasse…

- C’est vrai qu’il m’avait dit que ça ne durera pas avant qu’on se mette ensemble… Mais je pensais qu’il avait changé ! S’exclama-t-elle. Pourquoi je devrais renoncer hein ? Demanda-t-elle, un peu boudeuse.

Lily n’était pas du genre à renoncer et surtout pas en amour ! Scorpius était pour elle, c’était évident non ? Sinon, il n’aurait jamais été ami avec son frère Albus… Préférant songer à autre chose, la rouquine taquina Alec sur ce qu’il éprouvait pour son frère, même s’il ne disait jamais rien. D’ailleurs, elle manqua d’éclater de rire en le voyant nier avec véhémence.

- Mon frère n’a jamais ramené aucune fille à la maison. Annonça-t-elle à Alec. Et même ici, il n’est jamais avec une fille. Ajouta-t-elle, l’air de rien. Et s’il te plaît, pas à moi ! J’ai beau être souvent occupée à regarder Scorpius, j’ai tout de même bien vu les regards que tu lançais à mon frère et les soupirs que tu laisses échapper parfois… Alors… Ça dure depuis quand ?

Lily aimait bien Alec. Alors elle l’aiderait certainement s’il se comportait d’une autre façon qu’avec ses plans d’un soir… Si elle voyait bien qu’il éprouvait un truc pour son frère, elle avait tout de même un peu peur qu’il ne soit pas réellement sérieux.

Revenir en haut Aller en bas
Alec Thomas

avatar
J'appartiens au groupe
Gryffondor
ღ Messages : 46
MessageSujet: Re: Talk to Love × ft. Lily & Alec   Lun 23 Jan - 21:17



  Talk to Love × ft. Lily & Alec

 
Le brun se contenta de lever les yeux au ciel, les professeurs pouvaient bien lui demander de décrocher la lune, il ne le ferait pas. D'un parce que ça ne l'intéresser pas forcément de deux parce qu'il avait autre chose de plus intéressant à faire, comme soupirer pour Albus. Mais là encore, il ne le dirait pas, parce que les gens n'avaient pas besoin de savoir que concrètement, il se fichait bien de les blesser, tant que ça ne touchait pas Albus. Alors il chassa la question d'un geste de la main et pour lui montrer qu'il se fichait pas mal de ce qu'ils pouvaient penser. Mais la suite l'intéressait beaucoup plus, parce qu'il savait qu'il allait devoir ramasser la jeune fille à la petite cuillère, mais il voyait aussi qu'elle était têtue et qu'elle ne lâcherait pas l'affaire avant que l'autre ne lui dise clairement qu'elle n'était rien pour lui et qu'elle ne serait jamais rien.

–Très bien, je ne tenterai pas plus de te persuader parce que tu ne le veux pas, mais sache que je serais là pour t'avoir dit que je t'avais prévenu et ensuite je t'aiderais à penser ton coeur. Parce que même si tu es persuadée que tu es faites pour lui, je suis sûr qu'au fond de toi tu sais que ce n'est pas vrai.

Il ne voulait pas être blessant, mais dès fois montrer la chose ne suffisait pas, il fallait avoir le nez dedans pour comprendre que l'on était en train de faire une bêtise. Et ça, elle le verrait bien assez tôt. Mais la conversation sur Albus le faisait grimacer parce qu'il ne voulait pas qu'elle sache des choses qui pourraient les fâcher. Il ne voulait pas non plus qu'elle sache de choses qui pourrait lui échapper quand elle parlerait avec son frère.

–Même s'il n'en a jamais ramener chez vous ou qu'il ne s'est jamais montré avec une femme ne veut pas dire qu'il n'a personne dans sa vie. Il peut très bien se cacher et attendre le meilleur moment pour la montrer aux yeux de tous.  

A cette pensée son coeur se serra parce qu'il n'avait pas envie que ça arrive. Seulement il ne pouvait pas non plus l'interdire d'avoir quelqu'un parce qu'il ne pouvait pas le supporter. Il n'était rien pour lui, seulement un abruti de première.

–Les regards et les soupires … je pourrais tout aussi bien penser à notre prochaine joute ou au contraire penser que ça fait longtemps que je n'ai pas tenté de l'agacer au point qu'il est envie de me coller un poing sur le nez. Et même s'il m'intéressait tu sais aussi bien que moi que tout ce que j'ai fais et continue de faire sera le plus gros frein dans une relation. Je ne suis pas fais pour ton frère, je ne suis pas le grand homme qu'il mérite d'avoir dans sa vie.  

Il laissa son regard se perdre par la fenêtre, il laissa ses pensées mélancoliques envahir son esprit sans pour autant se donner à elle, il restait maître de la situation. Même s'il avait envie de se laisser aller aux larmes. Il n'était pas fait pour être avec quelqu'un d'aussi … il n'avait pas le droit. Et puis qui voudrait d'un homme qui s'est tapé la moitié de Poudlard et qui continuera surement tant qu'il n'aura trouvé personne pour l'arrêter ? Personne et certainement pas quelqu'un d'aussi droit et avec une famille aussi célèbre que lui.
 
(c) crackle bones

 


Dernière édition par Alec Thomas le Ven 24 Fév - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hp-charmed.miraculeux.net/t142-it-s-happy-hour-somewhere-
Invité


J'appartiens au groupe
Invité
MessageSujet: Re: Talk to Love × ft. Lily & Alec   Mer 1 Fév - 15:18

Lily L. Potter & Alec ThomasUne prof en cousine, c'est pratique
Talk to love

Lily pouvait comprendre que les professeurs s’arrachent les cheveux de la tête à cause d’Alec. Il était comme son Oncle Georges : très brillant, mais sans aucune envie d’avoir de très bons résultats scolaires. Ça avait désespéré sa grand-mère à l’époque aussi… Mais bon… Les jumeaux ne s’en étaient pas trop mal sortis alors ça irait sans doute aussi très bien pour Alec.

Elle leva les yeux au ciel quand il parla de Scorpius avec de mauvais termes… Ce n’était pas comme si les deux garçons se connaissaient ou s’appréciaient… Alors la rouquine préférait ne pas écouter les bêtises d’Alec. D’autant plus que tout était en place pour que Scorpius et elle soient liés : il était le meilleur ami d’Albus, Lord Malefoy appréciait Albus… Bref, il n’y aurait donc aucun souci du côté de sa famille ou de celle de Scorpius.

- C’est parce que tu crois que tout le monde fait comme toi que tu dis ça… Ajouta-t-elle en secouant la main.

C’était assez injuste envers Alec, mais Lily n’avait pas envie d’être juste aujourd’hui. Au lieu de ça, elle lui parla d’Albus. La jeune Potter n’était pas aveugle… Et elle était très observatrice, ce qui lui avait permis de deviner les sentiments d’Alec pour le vert et argent. Les autres ne semblaient pas s’en être aperçus, mais le rouge et or craquait vraiment pour le cadet Potter. Ça crevait les yeux ! Mais c’était sans doute mieux que les autres n’aient pas fait très attention, parce que la rivalité entre les maisons étaient encore bien vivaces…

- Tu crois qu’il réussirait à se cacher de moi ? Ricana-t-elle. Non Alec…. Fit-elle en secouant la tête. Je te dis qu’Albus n’a personne… Je suis la petite sœur, je sais quand mes frères me cachent un truc… Et si Albus cache quelque chose, ce n’est pas ça…

Lily était catégorique. Il y avait bien eu un moment où Albus était devenu très secret, encore plus que d’habitude, mais elle n’avait jamais pu savoir de quoi il retournait. Quoi qu’il en soit, elle était certaine de ce qu’elle avançait en ce moment : Albus était seul. Et pourtant, les candidats, hommes ou femmes, ne manquaient pas ! Attraper un Potter dans ses filets, ça devait faire bien sur le CV…

- Tiens donc… Je ne te savais pas peureux ! S’étonna-t-elle. Arrête de faire croire le contraire Alec, tu en pinces pour mon frère et ça crois-moi, je sais très bien le voir ! Dit-elle avec sérieux. Mais que ça soit lui ou toi, vous êtes trop têtus pour vous rendre compte des choses sans être passés par la case « Je te colle mon poing dans la figure »… J’ai hâte de voir ce que ça va donner. Sourit-elle malicieusement. Et ne t’en fais pas. Ton secret sera bien gardé.

Lily n’était pas du genre à trahir… D’autant que pour Alec, elle s’en doutait depuis un bon moment mais qu’elle n’avait jamais rien dit à personne et surtout pas à son frère. Il n’avait donc pas de raison de s’inquiéter à propos de ce qu’elle pourrait dire ou pas…

Revenir en haut Aller en bas
Alec Thomas

avatar
J'appartiens au groupe
Gryffondor
ღ Messages : 46
MessageSujet: Re: Talk to Love × ft. Lily & Alec   Ven 24 Fév - 23:00



  Talk to Love × ft. Lily & Alec

 
Le gryffondor leva les yeux au ciel en l'écoutant puis secoua la tête. Elle venait de dire « s'il cachait quelque chose, ce n'était pas ça », est-ce qu'elle sous-entendait qu'il était en train de cacher quelque chose ? Le jeune homme, curieux, s'empêcha de poser plus de questions, mais garda cette information dans le creux de sa tête. Ca pourrait lui servir bien assez tôt.

–Donc il cache quelque chose ? C'est ce que tu essaies de me dire c'est ça ? Enfin bref tout ça pour dire qu'ici s'il veut cacher quelque chose, il peut totalement le faire, alors peut-être qu'il a un amant ?!  

Ce n'était pas vraiment une question, en fait c'était plutôt le contraire. Ce qu'il croyait était pour lui la vérité, il n'avait pas conscience d'inventer un fait, mais il s'en fichait, c'était du coup une excuse pour lui. Une excuse pour ne pas aller voir l'homme qu'il aimait et lui parler, lui dire clairement qu'il avait envie de plus qu'une histoire de fesse avec lui, qu'il avait envie de quelque chose de beau. Il avait envie d'être aimé par lui, de pouvoir lui tenir la main, de l'embrasser. Il avait envie de la totale !  

–Je ne suis pas un peureux Lilly ! Tu peux dire ce que tu veux, mais je n'ai aucune chance avec lui ! Aucune avec personne d'ici d'ailleurs. Mais j'ai encore un an à tenir, un an et je partirais pour pouvoir oublier les pseudo-sentiments que j'ai pour lui. Un an et il n'aurait plus à supporter mes regards et mes piques. Il a comme moi un an à tenir avant qu'on ne se voit plus jamais.  

Son coeur se serra à ses mots, mais il ne le montra pas, il devait la convaincre qu'elle se trompait, il devait tout faire pour qu'elle pense qu'il n'était pas amoureux. Il fallait qu'il mente pour ne pas à souffrir un possible rejet.

–Mais parlons d'autre chose, ça ne sert à rien de parler de quelque chose qui ne se passera jamais n'est-ce pas ?    
 
(c) crackle bones

 


Dernière édition par Alec Thomas le Jeu 23 Mar - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hp-charmed.miraculeux.net/t142-it-s-happy-hour-somewhere-
Invité


J'appartiens au groupe
Invité
MessageSujet: Re: Talk to Love × ft. Lily & Alec   Mar 7 Mar - 20:42

Lily L. Potter & Alec ThomasUne prof en cousine, c'est pratique
Talk to love

Lily leva les yeux au ciel, agacée. Bien sûr, de tout ce qu’elle avait dit, Alec n’avait retenu que le fait qu’Albus gardait peut-être quelque chose de secret. Ce n’était pas du tout ce que la rouge et or avait dit, mais bon, l’asiatique ne semblait vouloir se concentrer que sur ça. Sans doute parce que le reste, ça voulait dire qu’il pouvait espérer… Et qu’Alec ne semblait pas avoir envie d’espérer. C’était idiot…

- N’importe quoi ! S’écria-t-il. J’ai dit qu’il ne cachait rien mais que s’il devait cacher un truc, ça ne serait sûrement pas l’existence d’un ou d’une amante ! Rétorqua-t-elle. Pourquoi tu veux absolument qu’Albus ait quelqu’un dans sa vie ? Parce que ça serait plus simple pour toi ?

La jeune fille n’était pas dupe… Alec s’intéressait à son frère et elle l’avait remarqué à force de le regarder soupirer vers Al’…

- Mais tu n’en sais rien ! Répliqua-t-elle rapidement. Et c’est en ça que tu es peureux ! Tu cherches à tout prix à trouver un secret à Albus, une relation qui serait impossible de rompre pour éviter de penser que tu pourrais avoir une chance, pour éviter de te dire qu’il faudrait que tu ailles le voir !

Lily ne comprenait pas pourquoi Alec s’entêtait autant à nier ses sentiments… C’était franchement un comportement très étrange que la rouge et or ne comprenait pas. Elle avait tellement entendu ses parents raconter combien ils avaient souffert quand ils avaient niés leurs sentiments pour protéger l’autre… Enfin, surtout son père. Alors elle ne supportait pas que l’un de ses amis en fasse autant.

- Et pourquoi cela ne pourrait pas se faire ? Rétorqua-t-elle. Cite-moi une seule bonne raison pour que cela ne puisse jamais arriver à l’avenir ? Et ne la ramène pas avec cette histoire de possible secret… Le prévint-elle.

Lily était aussi tenace que sa mère et que sa grand-mère. Alec était mal tombé avec elle, elle ne lâcherait pas le morceau facilement…

Revenir en haut Aller en bas
Alec Thomas

avatar
J'appartiens au groupe
Gryffondor
ღ Messages : 46
MessageSujet: Re: Talk to Love × ft. Lily & Alec   Jeu 23 Mar - 10:43



Talk to Love × ft. Lily & Alec

Mais la rousse ne voulait pas lacher le morceau alors il leva les bras en l'air comme pour appeler l'aide de Merlin. Dans un sens s'était surement le cas d'ailleurs, il voulait s'échapper du piège que la jeune femme avait habilement tissé autour de lui. Parce que bientôt il serait obligé d'admettre qu'elle avait raison et ça, ça ne lui plaisait pas du tout. Mais Merlin avait apparemment décidé qu'il était très bien là, à patauger dans la semoule et pour la première fois depuis longtemps, il laissa le désespoir s'emparer de son coeur et de sa voix pour crier ce qu'il ne voulait pas dire.

–Mais parce que je ne suis pas fais pour lui ! Tu voudrais toi d'un beau-frère qui s'est tapé la moitié d'école ? Tu penses que tes parents accepteraient cette idée ? Ou même ton frère, tu pense qu'il aimerait s'affichait avec le Don Juan du château ? Les apparences sont ce qui nous pousse dans la vie et si Albus veut avoir une vie décente, c'est pas avec moi qu'il la trouvera.

Mettre de la force dans sa voix, montrer sa détermination et ne pas faiblir. C'était ses maîtres mots à cette instant, ne pas faiblir devant cette jeune personne qui pouvait si facilement lire en lui. Lui montrer que peut importe ce qu'elle dira, ça ne se passera jamais et qu'il avait plus de chance de vivre célibataire toute sa vie plutôt que d'avoir quelqu'un et des enfants.

–Et puis est-ce que tu me vois, moi être casé avec une personne ? Tout le monde le dit, tout le monde le pense et peut-être que tout le monde a raison ! Alors oui, peut-être que je cherche la facilité ou que je suis un peureux de première ! Mais je ne vois pas l'intérêt de brisé le coeur de quelqu'un alors qu'il pourrait avoir beaucoup beaucoup mieux que ma personne.

Elle la regarda une dernière fois avant de se détourner d'elle.

–Maintenant tu m'excuseras Lily, mais je suis fatigué !

Il n'avait plus envie de discuter de ça, parce qu'il savait qu'il risquait de craquer et ça briserait à jamais l'image que tous avait. Alors il s'éloigna tout simplement en serrant les poings.
(c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hp-charmed.miraculeux.net/t142-it-s-happy-hour-somewhere-
Invité


J'appartiens au groupe
Invité
MessageSujet: Re: Talk to Love × ft. Lily & Alec   Lun 3 Avr - 22:19

Lily L. Potter & Alec ThomasUne prof en cousine, c'est pratique
Talk to love

La rousse l’avait mis au défi de lui donner une seule bonne réponse pour qu’il ne se mette pas avec Albus. Lily ne s’était pas attendue à avoir une réponse et encore moins celle-là. Alec était buté, cela transparaissait à chacun des mots qu’il prononçait… Non mais s’entendait-il parler seulement ? Elle était certaine que non…

- Juste pour rappel, je sors avec Scorpius Malefoy. Et s’il y a bien un autre Don Juan dans cette école, c’est bien lui… Répondit-elle calmement. Alors quoi ? Tu vas me dire que ça n’est pas comparable peut-être ? Pourtant, vous avez mis autant de monde dans votre lit l’un et l’autre. Scorpius plus que toi sans doute puisque lui ne fait pas de différence entre les maisons… Ton argument ne tient donc pas, trouves-en un autre.

Elle était plus que sérieuse en plus. Et la rouquine pouvait se montrer aussi butée que convaincante. Alors s’il continuait ainsi, elle n’hésiterait pas à employer la manière forte. Lily ne put s’empêcher de lever les yeux au ciel en entendant Alec lui parler des autres. Oh par Merlin !

- Tu es pathétique là, arrête… Le coupa-t-elle. Qu’est-ce qu’on s’en fiche des autres ? Toi, qu’est-ce que tu veux ?!!! C’est ça la seule et unique chose dont tu devrais te préoccuper, pas le reste !

Lily ne comprenait pas qu’il puisse être aussi idiot. C’était franchement dommage de gâcher sa chance d’être heureux pour des raisons si triviales…

- C’est ça, va-t’en… Répondit-elle. En tout cas, tu as avoué… Maintenant je suis certaine de moi.

Il aimait son frère. Et c’était une bonne nouvelle que Lily n’oublierait pas.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


J'appartiens au groupe
MessageSujet: Re: Talk to Love × ft. Lily & Alec   

Revenir en haut Aller en bas
 
Talk to Love × ft. Lily & Alec
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» [Fiche d'île] Amazon Lily
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» Mangas-Love RPG ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP Charmed :: Hors-Jeu :: Les archives :: Les RPs-