Partagez | 
 

 Josh Klein || Finished

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


J'appartiens au groupe
Invité
MessageSujet: Josh Klein || Finished   Sam 12 Nov - 11:01

Joshua Klein

This is magic !


Je me présente, je me nomme Joshua Klein! Je suis né(e) 2 Avril 1987 à Belfast en Irlande. Vous l'avez bien compris j'ai donc pas moins de 36 ans et pas une ride sur mon visage! Pour les intéressées je suis divorcé Pour pas qu'il n'y ai pas de mal entendu je suis hétéro! Avant d'aller plus loin je dois vous prévenir, je suis sorcier! Je suis professeur de sortilèges. Et pour finir, on me confonds souvent avec Eric Dane. Je fais aussi partie du groupe des The good.

Anecdotes

- Josh a une fille en 6ème année à Poudlard, Selena Klein.
- Il entretient une relation cordiale avec son ex-femme.
- Dans sa jeunesse, il a fait partie de l'équipe nationale de Quidditch d'Angleterre.
- Il est fasciné par les animaux magiques, en particulier les créatures marines. D'ailleurs, quand il était enfant, il rêvait de parcourir les océans et d'explorer de nouvelles contrées.
Code du règlement:
 

Caractère

Josh est une personne méticuleuse qui se prend toujours en avance pour prévoir les choses. Il se dit qu'une étincelle d'improvisation lui fera un grand bien mais il n'arrive pas à changer sa nature. C'est un homme charismatique avec une pointe de manipulation. Si son ambition était inaltérable dans sa jeunesse, il pense à présent au bien et l'avenir de sa fille avant le sien.

Grand fan des sorties entre amis, des matchs de quidditch (même s'il se trouve un peu rouillé maintenant) mais aussi des soirées au chaud près du feu de la cheminée, Joshua apprécie chaque moment que la vie lui offre. C'est un homme très optimiste qui ne se laisse pas abattre par les épreuves de la vie. De ce fait, il n'est pas souvent de bon conseil pour ses amis qui se fatiguent rapidement quand il leur assure que tout finira par s'arranger. On le taquine d'ailleurs assez souvent à ce sujet.

Élément perturbateur lors de sa jeunesse, Josh n'est plus agité comme avant. Heureusement parce qu'il est passé de l'autre côté de l'estrade vu qu'il est à présent prof. Il donne une grande importance à l'échange et n'hésite pas à donner un coup de main aux élèves qui requièrent son aide.
La vie de Joshua

Je suis né et j'ai vécu toute mon enfance à Belfast. Mes parents possédaient un vieux manoir hérité par des ancêtres de nos branches Klein où se sont produits les majeurs évènements marquants de mon enfance. Aussi loin que mes souvenirs m'emportent, la personne omniprésente dans ma mémoire demeure mon grand frère Christopher. Ce fut mon compagnon de jeu, mon chef de troupe, mon éternel soutient. Mon admiration pour lui n'a cessé d’accroître avec le temps, je le tenais pour modèle et il ne semblait pas en être surpris. Au contraire, il me prit en charge, participant à mon éducation au même titre que mes parents. Grâce à lui, j'acquis ma méfiance naturelle envers les étrangers et un charisme dont je peux être fier.

Je ne dis pas que mes parents ont été absents dans ma vie. Au contraire, ils m'ont toujours chéri et porté en leur coeur, comme ils le faisaient pour Christopher. Mes géniteurs n'ont cessé de me rappeler la noblesse de mon nom et la valeur du sang qui coulait dans nos veines.

Je dus quitter ce joyeux univers à mes onze ans, puisque j'étais censé poursuivre mes études à Poudlard. Je ne pouvais qu'être ravi, j'allais rejoindre mon frère qui était mon aîné de deux ans... Je m'imaginais déjà nos quatre cents coups ensemble, les nouvelles choses qu'il allait m'apprendre ; il faut dire que son absence m'a pesée lorsqu'il fut amené à quitter la maison. Puis ses récits à propos du château avaient fait travailler mon imagination, ma curiosité avait été attisée, j'avais hâte que les histoires de mon frère s'en trouvent vérifiés. Mais surtout, j'avais hâte d'être réparti.

Ma famille entière - sinon quelques exceptions - est passée par Serpentard. Au fond de moi, je sentais que ma place ne serait que parmi les Verts et Argent. Ambitieux à souhait, malin au fond manipulateur, je ne fus pas surpris lorsque le choixpeau clama la maison de Salazard dès qu'il fut posé sur ma tête. Un sourire fier, teintée d'une arrogance enfantine se dessina sur mes lèvres tandis que j'allais rejoindre ma nouvelle famille. Je m'installai près de Christopher lors du banquet qui me présenta dignement à ses compagnons. Cet instant est immortalisé dans ma mémoire à jamais, je n'oublierais surement pas la fierté que je ressentais à cet instant. Une fierté que je n'arrive pas à expliquer jusqu'à maintenant. Mon frère m'avait toujours traité comme étant son égal, même lorsque j'étais en bas âge et malgré nos deux années de différence. Je suppose que c'est ce qui a toujours ravivé mon respect pour lui... Ce fut pendant cette soirée que je fis la connaissance d'Alessandra. Pendant mes années au collège, j'appris à la connaitre et on se rapprocha énormément. Elle avait doucement prise la place privilégiée que tenait mon frère dans ma vie.

A Poudlard, je puis dire avec modestie que j'étais un élève qui frôlait l'excellence. Les professeurs gardaient un oeil bienveillant sur moi ; mon ambition semblait ne point leur avoir échappé. Soignant ma réputation comme si ma vie en dépendait, je dissimulais jalousement tout événement qui pourrait menacer mon image. Certes, mes fréquentations et mes moindres gestes étaient loin d'être tous corrects mais j'avais le don de ne jamais agir au vu de tous. Beaucoup ont souffert de s'être mis en travers mon chemin, je n'hésitais pas à les faire tâter de ma baguette magique. Je suis un arriviste et un très mauvais perdant, peu m'importe le nombre de têtes qui tombent avant que je n'arrive à mes buts. En revanche, toute cette transition vers le sommet ne reste généralement connue que de moi et de mes petites victimes. Menaces, chantages, tous les moyens sont bons pour garder mes agissements secrets. Je comprends pourquoi on s'étonne de me voir si clean puisqu'on connait très bien la réputation de ma famille.

A l'aube de ma troisième année, je rejoins l'équipe de Quidditch en temps que batteur. Par la suite, je fus nommé préfet puis préfet-en-chef. Avec peu de modération, je goûtai à mes fonctions sans pour autant avoir le pouvoir qui monte à la tête. Puis je quittai Poudlard, mon esprit empli d'expériences bonnes ou mauvaises, confiant en l'avenir et ses surprises. Parmi mes camarades, j'avais beaucoup d'amis mais je ne faisais confiance qu'aux plus proches que je sélectionnais avec soin. Cependant, personne ne pouvait se vanter d'être plus proche de moi qu'Alessandra. Notre relation avait toujours été bien étrange... Je ne peux prétendre être amoureux d'elle ; c'était beaucoup plus que ça. Notre relation était passionnée, foudroyante, presque fusionnelle. Personne ne fut donc étonné quand je lui demandai sa main. Malgré nos âges précoces, nous nous mariâmes faisant la joie de nos deux familles.

Cependant, le choix de ma carrière surprit et choqua la plupart de mes proches. On ne cessait de me répéter que doué comme je l'étais, ma place était au ministère de la magie. J'étais résistant et sérieux, en une dizaine d'années, je pourrais être relégué au poste de directeur de département. Mais je refusais d'écouter leurs conseils. J'avais besoin d'un travail sur terrain ; ma place n'était guère derrière un bureau. J'avais choisi le Quidditch et je ne comptais pas changer d'avis.

D'abord, je rejoins l'équipe des Frelons avec qui je jouais pendant une année avant d'être remarqué par le capitaine de l'équipe nationale d'Angleterre. Il me proposait de postuler pour rejoindre son équipe puisque le poste de batteur avait été libéré. Peu confiant en mes aptitudes et contrairement à mes attentes, je fus sélectionné.

Puis Alessandra tomba enceinte. Ma présence était requise auprès de mon épouse et le métier de joueur de Quidditch était peu prévisible et demandait de grands déplacements. Je donnai ma démission et intégrai une institution pour devenir professeur. Je pris les sortilèges pour spécialité et me donnai à fond dans mes études.

Ma délicieuse épouse et moi fûmes les heureux parents d'une petite fille. Nous l'appelâmes Selena. Elle demeure à ce jour mon plus grand trésor. Néanmoins, notre couple ne résista pas aux grandes responsabilités que cela impliquait. J'étais souvent occupé par mes cours, Alessandra avait son travail, notre temps libre, nous le passions avec notre fille, chacun son tour et nous nous éloignâmes progressivement. Un jour, on se rendit compte que nous ne savions ce qui se tramait dans la vie de l'autre. Le divorce survint rapidement, Alessandra ayant accepté un poste à l'étranger. Je laissai ma vie s'effilocher devant mes yeux et me consacrai avec plus d'entrain à mes études et à l'avenir de ma fille.

A 27 ans, mon diplôme en poche, je rejoins les rangs des professeurs de Poudlard. Selena et moi déménageâmes à Pré-Au-Lard où j'étais plus proche de mon lieu de travail. A ce jour, nous y vivons encore.
black pumpkin


Derrière l'écran
Derrière mon écran, moi je m'appelle Wolfsrain. Actuellement j'ai 23 ans, et je RP depuis très longtemps. J'ai découvert le forum grâce à Mary-Alice. De moi on dit que je suis flemmarde  Angel or not . D'ailleurs je trouve le forum très sympa et je suis content(e) d'y être. Ah j'ai un petit mot pour vus au fait :  Cils
code (c) black pumpkin


Dernière édition par Joshua Klein le Sam 12 Nov - 21:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prue Halliwell

avatar
J'appartiens au groupe
The Good
ღ Messages : 169
ღ Métier : Professeur d'Étude des Moldus
MessageSujet: Re: Josh Klein || Finished   Sam 12 Nov - 12:34

Bienvenue parmi nous Josh !

C'est super, on a un prof de sortilèges Mignon

Si tu as une question ou un souci, surtout n'hésites pas à contacter le staff, on se fera un plaisir de t'aider ^^

Bon courage pour ta fiche ! Super

♚ ღ ♚ ღ ♚ ღ ♚ ღ ♚ ღ ♚ HƤ Ƈнαямє∂ ♚ ღ ♚ ღ ♚ ღ ♚ ღ ♚ ღ ♚


Revenir à la vie, c'est pas mal. J'aurais préféré que ça soit pour autre chose...

   (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hp-charmed.miraculeux.net/t13-prue-halliwell-terminee
Astoria Malefoy

avatar
J'appartiens au groupe
Neutral
ღ Messages : 74
ღ Métier : Professeur de Métamorphose et Directrice de Serpentard
MessageSujet: Re: Josh Klein || Finished   Sam 12 Nov - 12:36

Bienvenu parmi nous cher collègue Mignon

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose M. Weasley

avatar
J'appartiens au groupe
Serdaigle
ღ Messages : 141
ღ Métier : Elève à Poudlard
MessageSujet: Re: Josh Klein || Finished   Sam 12 Nov - 12:37

Bienvenue professeur Mignon

♚ ღ ♚ ღ ♚ ღ ♚ ღ ♚ ღ ♚ HƤ Ƈнαямє∂ ♚ ღ ♚ ღ ♚ ღ ♚ ღ ♚ ღ ♚

I let it fall, my heart, And as it fell, you rose claim it.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hp-charmed.miraculeux.net/t22-le-travail-y-a-que-ca-de-vr
Mary-Alice Lestrange

avatar
J'appartiens au groupe
Neutral
ღ Messages : 105
ღ Métier : Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
MessageSujet: Re: Josh Klein || Finished   Sam 12 Nov - 14:24

Le premier qui touche je mords blasé

J'suis super contente que tu nous ai rejointe, Halanichou Mignon On va trop s'éclater :ohqueoui:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hp-charmed.miraculeux.net/t94-mary-alice-lestrange-la-peu
Invité


J'appartiens au groupe
Invité
MessageSujet: Re: Josh Klein || Finished   Sam 12 Nov - 21:23

Merci les poussins !

Ma fiche est terminée :)
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell

avatar
J'appartiens au groupe
The Good
ღ Messages : 62
ღ Métier : Professeur de Potions
MessageSujet: Re: Josh Klein || Finished   Dim 13 Nov - 19:40


Bienvenue sur HP Charmed

Joshua Klein


Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio!
Te voici prêt/prête à aller jouer dans Poudlard et ses alentours.
Tu as été ajouté(e) au groupe The Good.
Pour une expérience optimale, pense bien à recenser ton avatar!
Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens ici, demander un rp dans cette section et tenir à jour ton grimoire d'histoires en créant un sujet ici!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un des admins.

Nos admins chéris sont :
code (c) crackle bones

♚ ღ ♚ ღ ♚ ღ ♚ ღ ♚ ღ ♚ HƤ Ƈнαямє∂ ♚ ღ ♚ ღ ♚ ღ ♚ ღ ♚ ღ ♚

My family is all I need

Mais pour protéger la paix, je continuerai à me battre. by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hp-charmed.miraculeux.net/t12-piper-halliwell-uc
Invité


J'appartiens au groupe
Invité
MessageSujet: Re: Josh Klein || Finished   Dim 13 Nov - 19:56

Merci Piper !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


J'appartiens au groupe
MessageSujet: Re: Josh Klein || Finished   

Revenir en haut Aller en bas
 
Josh Klein || Finished
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Josh Price [TERMINE]
» Signature de contrat - Josh Bailey
» Prolongation de contrat RFA - Josh Gorges
» Who is Josh Groban? Kill yourself!
» Josh Bailey à MTL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP Charmed :: Hors-Jeu :: Les archives :: Les fiches-