Partagez | 
 

 Katya Warren [Finie !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


J'appartiens au groupe
Invité
MessageSujet: Katya Warren [Finie !]   Jeu 12 Jan - 10:24

Katya Warren

Vous ne vous en sortirez pas aussi facilement cette fois...


Je me présente, je me nomme Katya Warren! Je suis née le 31 octobre 1998 à New York. Vous l'avez bien compris j'ai donc pas moins de 25 ans et pas une ride sur mon visage! Pour les intéressées je suis En couple, enfin c'est compliqué Pour pas qu'il n'y ai pas de mal entendu je suis hétérosexuelle! Avant d'aller plus loin je dois vous prévenir, je suis une Sorcière! Je suis propriétaire de Scribenpenne. Et pour finir, on me confonds souvent avec Nina Dobrev. Je fais aussi partie du groupe des Evil.

Anecdotes

Ses pouvoirs :

- Pyrokinésie qu'elle tient de son ancêtre, Phoebe Russel
- Comprend, parle et lit n'importe quelle langue, don qu'elle tient de sa grand-mère
- Fort don de prémonition, qu'elle tient de sa mère.

Code du règlement:
 

Caractère

Katya est quelqu'un que l'on pourrait juger comme étant bourrée de défauts... Jalouse, égoïste et colérique, elle n'apprécie pas particulièrement de ne pas obtenir ce qu'elle souhaite. C'est encore pire si vous touchez à quelque chose ou quelqu'un qu'elle considère comme à elle, puisque sa jalousie s'accompagne d'une forte possessivité. Elle est également très rancunière, sans doute parce que dès son enfance, sa mère lui a appris une version de l'histoire familiale. Ainsi, Katya déteste les Halliwell...  Manipulatrice et hautaine, Katya n'en reste pas moins quelqu'un de créative et intelligente. Elle est rusée et restera loyale envers une personne qu'elle jugera digne de sa loyauté. Mais si on la trahit... Disons que sa vengeance sera terrible.
La vie de Katya

Katya est née le 31 octobre 1998, à New-York. Sa mère était la descendante de Phoebe Russel. En effet, contrairement à ce que tout le monde croyait, les Halliwell n'étaient pas les dernières descendantes de Melinda Warren. Phoebe Russel, l'une des vies antérieures de Phoebe Halliwell, avait eu un enfant en secret. Cette fille, puisqu'il s'agissait d'une petite fille, fut confiée à une famille de sorciers. Quelques mois plus tard, Phoebe Russell mourrait des mains de ses cousines, Prudence Bowen et Piper Baxter.

L'enfant grandit dans la haine de Prudence et Piper ainsi que dans celle de la fille de celle-ci. De loin, elle garda un œil sur la famille Halliwell, tout en fondant sa propre famille. Elle eut une fille, Monica, qui eut une fille à son tour : Katya. À la base, le nom de famille de Monica aurait dû être Briggs comme celui de sa mère, mais elle préféra en changer et se rebaptisa Monica Warren, léguant le nom de leur ancêtre à sa fille.

Elles emménagèrent dans la banlieue new-yorkaise où elles passèrent de longues années... C'est là que Katya rencontra Cole pour la première fois. En 2002, un couple s'installa dans la maison avec leur fils. Rapidement, les deux enfants se lièrent et se découvrirent des points communs : leur haine pour les sœurs Halliwell et leur soif de vengeance. Katya jura fidélité et loyauté au jeune garçon tant qu'il lui permettrait de participer à la vengeance sur les soeurs.

C'était un serment d'enfants... Et techniquement parlant, les Halliwell n'avaient rien fait contre elle ou sa famille. En dehors de tuer Phoebe. Au départ, la grand-mère de Katya avait souhaité se venger seulement de Prudence et Piper, mais cela lui fut impossible. Alors sa haine se transporta sur la génération suivante et il en fut de même pour sa fille puis pour Katya. Leur rancune était grande...

Les années passèrent et Katya ainsi que Cole développèrent leurs pouvoir et mirent au point plusieurs plans pour se venger de leurs ennemis. En 2020, ils partirent en Angleterre, dans le monde magique dont Cole était à moitié issu. Ils se firent passer pour un couple, ce qui était d'autant plus simple qu'ils couchaient régulièrement ensemble. Il ne s'agit pas d'amour entre eux, mais ils ont des intérêts communs et savent depuis le temps, qu'ils peuvent se faire confiance.

Katya s'installa à Pré-Au-Lard et se fit engager comme vendeuse à Scribenpenne. Puis quand le magasin fut mis en vente, elle le racheta, devenant la propriétaire de la boutique ainsi que de l'appartement au dessus. C'était parfait pour être non loin de Poudlard et avoir accès à tout ce qu'il se passait là-bas.

La nouvelle qu'elle attendait tant arriva en 2023 : les Halliwell débarquaient. Katya eut un grand sourire quand elle l'apprit et s'empressa d'aller prévenir Cole. Enfin. Les choses sérieuses allaient pouvoir démarrer...
black pumpkin


Derrière l'écran
Derrière mon écran, moi je m'appelle Licia. Actuellement j'ai 25 ans, et je RP depuis pas mal de temps. J'ai découvert le forum j'en suis la co-fonda Red. De moi on dit que je suis quelques pervers et sympa. D'ailleurs je trouve le forum très bien et je suis contente d'y être. Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : Ça manquait de méchant par ici !
code (c) black pumpkin


Dernière édition par Katya Warren le Jeu 12 Jan - 12:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


J'appartiens au groupe
Invité
MessageSujet: Re: Katya Warren [Finie !]   Jeu 12 Jan - 12:37

Fiche finie Mignon
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Malefoy

avatar
J'appartiens au groupe
Neutral
ღ Messages : 77
ღ Métier : Professeur de Métamorphose et Directrice de Serpentard
MessageSujet: Re: Katya Warren [Finie !]   Jeu 12 Jan - 15:05

Re bienvenue. Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prue Halliwell

avatar
J'appartiens au groupe
The Good
ღ Messages : 170
ღ Métier : Professeur d'Étude des Moldus
MessageSujet: Re: Katya Warren [Finie !]   Jeu 12 Jan - 18:00

Merci ^^

♚ ღ ♚ ღ ♚ ღ ♚ ღ ♚ ღ ♚ HƤ Ƈнαямє∂ ♚ ღ ♚ ღ ♚ ღ ♚ ღ ♚ ღ ♚


Revenir à la vie, c'est pas mal. J'aurais préféré que ça soit pour autre chose...

   (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hp-charmed.miraculeux.net/t13-prue-halliwell-terminee
Astoria Malefoy

avatar
J'appartiens au groupe
Neutral
ღ Messages : 77
ღ Métier : Professeur de Métamorphose et Directrice de Serpentard
MessageSujet: Re: Katya Warren [Finie !]   Dim 15 Jan - 14:48


Bienvenue sur HP Charmed

Katya Warren!


Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio!
Te voici prêt/prête à aller jouer dans Poudlard et ses alentours.
Tu as été ajouté(e) au groupe The Evil.
Pour une expérience optimale, pense bien à recenser ton avatar!
Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens ici, demander un rp dans cette section et tenir à jour ton grimoire d'histoires en créant un sujet ici!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un des admins.

Nos admins chéris sont :
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


J'appartiens au groupe
Invité
MessageSujet: Re: Katya Warren [Finie !]   Dim 15 Jan - 15:42

Merci beaucoup Mignon Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


J'appartiens au groupe
MessageSujet: Re: Katya Warren [Finie !]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Katya Warren [Finie !]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh, ça tourne. [Crystal & Warren]
» Melinda Warren [Terminée]
» C'est le temps des explications... (Hope et Warren ♥)
» [0155] Warren Lightning [VOLTALI]
» Enquêtes N°1 : Rupture Mortelle (Par Heidi Warren)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP Charmed :: Hors-Jeu :: Les archives :: Les fiches-