Partagez | 
 

 l'amour entre frères et soeurs ! [Fe Lily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Albus S. Potter

avatar
J'appartiens au groupe
Serpentard
ღ Messages : 56
ღ Métier : 7ème année à Poudlard
MessageSujet: l'amour entre frères et soeurs ! [Fe Lily]   Ven 10 Mar - 16:31

Lily & Albus
Albus était furieux. Se réveiller un beau matin et se regarder dans une glace, pour constater avec effroi son changement de couleur de cheveux l'avait quelque peu mit hors de lui. Et la coupable ? Sa soeur ! Comment le savait-il ? Car il était devait elle, ses deux mains sur les hanches la regardant avec un air mauvais, alors qu'elle se foutait de lui sans retenu. Avait-il déjà dit qu'elle était chiante ? Pas assez !

"Tu as vu ma tête Lily ?!!" cria t-il. "Tu crois que c'est drôle ? ça va mettre du temps à partir même avec de la magie !" il la toisa de haut.

Rire comme une vache, voilà ce qu'elle faisait. Et les gens autour d'eux semblaient essayer de se contenir, surtout sous le regard du serpentard. Il savait que s'était une blague. S'était comme un de leur rituels, ils aimaient en faire, à l'un ou l'autre ou alors à d'autres. Ce qui étonnait toujours de voir Albus faire parfois certaines blagues. Il était dans ses moments qu'on pouvait le voir plus ou moins lui, quand il était avec sa famille. Il secoua la tête exaspéré par le comportement de sa soeur. Foi de Potter, elle le paiera !

"Et expliques moi en quelle honneur est-ce aujourd'hui ? t'avais besoin d'un défouloir peut-être ?!" Il s'avança vers elle, alors que d'autres reculaient. Il entendit un sifflement. Il se retourna et ce n'était qu'autre l'autre Gryffon de Thomas qui lui lança une remarque bien à lui "Sexy en blond !" avec un beau clin d'oeil. Il leva les yeux au ciel, lui lançant un regard noir. Il revint sur sa soeur toujours aussi hilare et d'un coup sans qu'elle comprenne ce qui se passait. Il la porta sur son épaule tel un sac à patates. "Allez on va faire une balade, tu as ta connerie à rattraper !"

Il l'emmena dans le parc, loin des autres élèves, son côté associable ne supportant à petite dose tous cette agitation autour d'eux. Il posa Lily et lui mis une petite tape sans trop y avoir sa force sur la tête, avant d'éclater de rire.

"Un point pour toi ! tu m'as bien eu" sourit-il avec tendresse. "Mais avoue que c'est affreux !"

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hp-charmed.miraculeux.net/t96-le-deuxieme-fils-potter-qui
Invité


J'appartiens au groupe
Invité
MessageSujet: Re: l'amour entre frères et soeurs ! [Fe Lily]   Mer 22 Mar - 19:49

Lily L. Potter & Albus S. PotterL'amour entre frère et sœur !
Je n'ai jamais été très douée pour m'adapter aux changements...

La rousse était arrivée en avance à la table des Gryffondor. Elle ne voulait pas perdre une miette du spectacle qui n’allait pas tarder à arriver et qu’elle avait provoqué. Les Potter avaient toujours eu tendance à se faire des blagues entre eux, sans doute à cause du fait que les jumeaux Weasley étaient leurs oncles… Les gènes n’étaient pas perdus et entre les jumeaux, les Maraudeurs et le Trio d’Or, on pouvait dire que Lily et ses frères cumulaient pas mal de gènes pour les farces. Ce matin, elle s’était attaquée à Albus, simplement parce qu’elle trouvait que cela faisait longtemps qu’elle ne s’en était pas prise à son frère.

La jeune fille s’était glissée dans le dortoir des Serpentard avec la complicité d’une amie à l’intérieur de la maison des verts et argents et avait lancé un sort au shampooing de son frère. Puis elle avait lancé un autre sort pour rendre les cheveux de son frère très gras et sachant qu’il avait horreur de paraître négligé devant les autres, elle s’était dit qu’il ne mettrait pas longtemps avant d’aller prendre une douche. Et vu la douce voix qui se faisait entendre alors qu’un Albus blond venait vers elle, Lily estima qu’elle ne s’était pas trompée !

- Bien sûr que c’est drôle ! Parvint-elle à articuler entre deux éclats de rire. Tu verrais ta tête ! Le blond te va bien, tu pourrais presque concurrencer Scorpius ! Lança-t-elle, taquine. Oh allez, ça faisait longtemps qu’il ne t’était rien arrivé ! Répondit-elle en faisant un geste de la main pour lui faire comprendre qu’il devait arrêter de s’exciter autant.

Bien évidemment, le commentaire d’Alec ne lui échappa pas. Et si après cela son ami osait lui dire qu’il n’avait pas des sentiments pour son frère, il y avait de grandes chances pour qu’il ne se remette pas du traitement qu’elle lui ferait subir. En attendant, Lily concentrait son attention sur Albus qui remit l’asiatique à sa place avec maestra. Son regard noir était devenu très célèbre à l’école…

Ceci dit, Lily n’avait totalement pas prévu qu’Albus oserait la mettre sur son épaule comme un sac à patates avant de partir de la Grande Salle en l’emmenant à l’extérieur. Ça, ce n’était pas l’image du Serpentard que rien ne pouvait faire sortir de son impassibilité. Elle retrouvait son frère là, la partie de lui qu’il ne montrait que lorsqu’ils étaient seuls en temps normal. Une fois dans le parc, son frère la posa au sol et lui mit une petite tape sur la tête avant d’éclater de rire, lui accordant le point.

- Mais non, ça n’est pas si affreux que ça ! Répondit-elle avec un sourire en coin. Disons juste que le mélange blond avec tes yeux émeraude, c’est juste un mélange qui ne devrait pas exister. Ajouta-t-elle en éclatant de rire. Ceci dit, j’étais sincère, le blond te va quand même assez bien.

Pas aussi bien qu’à Scorpius, mais son frère n’avait pas le teint pour être blond. Heureusement pour lui, la blague ne durerait pas aussi longtemps que ce qu’il semblait croire. Mais cela, Lily le garda pour elle, espérant bien le voir s’acharner à retirer sa nouvelle couleur par tous les moyens possibles.

Revenir en haut Aller en bas
 
l'amour entre frères et soeurs ! [Fe Lily]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre frères et soeurs [PV William McKellen]
» Les retrouvailles entre frères [With Fabian]
» Entre frère et soeurs...[Pv Plume du Temps et Tempête Argentée]
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» Mieux se connaître, mieux se connaître...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP Charmed :: Hors-Jeu :: Les archives :: Les RPs-