Partagez | 
 

 Le contexte à l'ouverture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Merlinus

avatar
J'appartiens au groupe
PNJ
ღ Messages : 100
ღ Métier : Surveille de la voûte céleste
MessageSujet: Le contexte à l'ouverture   Jeu 15 Sep - 16:29


Le contexte

Le passé des Charmed

Le passé des sœurs -
1998. Si dans le monde magique, Lord Voldemort est enfin vaincu par Harry Potter le 2 mai, à San Francisco, trois sœurs se découvrent des pouvoirs magiques. Prue, Piper et Phoebe sont des Halliwell, elles descendent d'une longue lignée de sorcières et sont les détentrices du Pouvoir des Trois, le pouvoir le plus puissant du bien.

Il ne fut pas simple pour les trois sœurs de s'adapter à leur nouvelle vie. Entre travail, amour et chasse aux démons, les journées n'étaient pas très paisibles. Elles combattirent avec bravoure et développèrent leurs pouvoirs tout en ajoutant des formules pour vaincre les démons au Livre des Ombres, leur guide.

Le 17 mai 2001, Prue fut tuée par Shax, un démon que les sœurs tentaient de vaincre. Dévastées, Piper et Phoebe durent néanmoins continuer leur travail de bonnes sorcières. Et se découvrirent une demi-soeur, Paige Matthews. Fille de Patricia (Patty) Halliwell, la mère des trois premières, et de Sam Wilder un Être de Lumière, elle compléta le cercle et reforma le Pouvoir des Trois.

Ensemble, elles luttèrent jusqu'à l'accomplissement final. Le Néant et les démons de manière générale furent vaincus. Il était temps pour Piper, Phoebe, Paige et leur élève, Billie, de se reposer et de vivre enfin en paix.

Chacune mena la vie dont elle avait toujours rêvé. Il leur semblait qu'enfin, les combats étaient finis. Jusqu'à ce jour de  juin 2023... Un soir d'orage, un grand bruit se fit entendre au grenier où se trouvait encore le Livre des Ombres. Les trois sœurs, exceptionnellement rassemblées, se rendirent en haut et eurent un choc. Prue Halliwell était là. Bien vivante et avec l'apparence de ses trente ans, âge de sa mort.  

La situation à Poudlard

A la fin de la 6° année de la nouvelle génération -
Les heurts et attaques qui étaient désormais étrangers au monde sorcier reprirent durant l'été 2023.

Minerva McGonagall dirige l'école à la place d'Albus Dumbledore, mort bien des années auparavant, lors de la Grande Guerre. Mais elle le sait, elle le sent : les problèmes ne vont pas tarder à refaire surface.

Une nouvelle génération a pris place à Poudlard. Les enfants d'Harry Potter, de Ron Weasley, de Drago Malefoy sont à la fin de leur sixième année. Les conflits entre certains de ces adolescents rappellent le passé à Minerva, quand le Trio d'Or était encore présent dans l'école.

Elle veut tous les protéger. Mais seule, elle sait qu'elle ne pourra jamais y arriver. Aussi mit-elle en place un sortilège pour demander de l'aide. Elle ne s'attendait sans doute pas à ce que sa requête soit si rapidement entendue...

Et maintenant -

Les Charmed à Poudlard -
La magie et les Fondateurs ont ramené à la vie Prue, avec une mission : aider la Directrice de Poudlard à combattre la menace qui plane sur son école et son monde.

Les quatre sœurs reprennent les armes et se font engagées à Poudlard. Piper devient professeur de potions, Phoebe de voyance, Paige prend la place de Directrice-Adjointe et Prue prend le poste de professeur d'Étude des Moldus, cours devenu obligatoire depuis la Grande Guerre.

Elles sont prêtes et impatientes que le 1er septembre 2023 arrive.
code (c) black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hp-charmed.miraculeux.net
 
Le contexte à l'ouverture
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canada- Ségrégation raciale: Débat pour l’ouverture d’une école noire
» Ouverture de la saison de la chasse
» Ré-ouverture du forum "Centre de Recrutement"
» ouverture des serveur
» Ouverture de l'Orphelinat de Solarune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP Charmed :: Les registres :: Les essentiels :: L'histoire s'écrit ici-